Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dr Peranski & the Retired Jokey
Dr Peranski & the Retired Jokey
14 mai 2006

Introduction & vocation

Cher lecteur(s) , lectrice(s) ,

Ce blog a vocation humanitaire.J'aime les gens et je veux les aider.

Toi lecteur tu as besoin d'aide : ta mère est morte d'un cancer des ovaires et tu crois que c'est génétique ? Tu as peur ?

Ben moi je suis là pour te dire : " N'ai crainte nouvel ami du net , tu es un homme , tu n'as pas d'ovaires... Mais à hauteur de 0.3% de probabilité tu risques le cancer des couilles - si t'es canadien s10c74f.pdf -.

Et si t'es pas canadien ben tu gagneras le tour de france md_iarmstrong_090305_8501006"

Moi j' m'en fout , j'ai pas d'couilles ..

Mais Aaaaaaaaaah , je les vois déjà les petits malins du net , les criti-kars de tout poil , qui pensent tout bas : "eheh mais si ton lecteur c'est une lectrice eheh..."

Ben déjà j'aime pas les gens qui commence une phrase par eheh , je trouve çà fat.
NB : mais je n'ai rien contre les gros , j'incline d'ailleurs moi meme à rejoindre leur graisseuse famille dans les meilleurs délais.

Bon trève de digression , si donc mon lecteur qui flippe pour ses ovaires est finalement une meuf donc ....

Ben je lui dirais : "N'ai crainte nouvelle amie du net , je connais nombre jeunes gens de très bonne famille qui sont pret à débourser une coquête somme d'argent pour baiser une cancéreuse ... Tu pourras donc récolter un petit pécule pour te mettre au vert(pour les curieux , il ne s'agit nullement d'un gésier confit)"

Publicité
Commentaires
V
Dear fellow-member.<br /> I don't know not if you know but our venerated Doctor Perinsky/Peransky (it is true that one can employ both), it is made stripe order of the doctors. Indeed, the Police force carried out a searching in its residence of Rognard-on-crosses (that with crématorium) and would have discovered bags containing frozen ovaries of women,cf your tips. The business could stop it if these batards of police officers had not put the hand on video cassettes showing it spirit to taste these famous mets with some women, a samouraï in costume with a broken tooth and, and even a dwarf endrogyne!!! Our dear JP is currently in prolonged police custody and we hope that the enqueteurs will not make more thorough research about it... Working like a navvy on a method of ablation of the vocal cords in the too painful dogs, I could return to see you in your hara only at the end of good May. Best greeting. VN<br /> <br /> Pour nos amis français : <br /> Cher camarade-membre. Je ne sais pas pas si vous savez mais notre venerated docteur Perinsky/Peransky (il est vrai qu'on puisse utiliser tous les deux), il est fait à ordre de raie des médecins. En effet, la force de police a effectué une recherche dans sa résidence des Rognard-sur-croix (qui avec le crématorium) et l'aurait découvert met en sac contenir les ovaires congelés des femmes, Cf vos bouts. Les affaires pourraient arrêter elle si ces batards des officiers de police n'avaient pas mis la main sur les cassettes vidéo lui montrant l'esprit au goût ces mets célèbres avec quelques femmes, un samouraï dans le costume avec une dent cassée et, et même un endrogyne nain ! ! ! Notre cher JP est actuellement garde dedans prolongée de police et nous espérons que les enqueteurs ne feront pas une recherche plus complète à son sujet... Travaillant comme un terrassier sur une méthode d'ablation des cordes vocales chez les chiens trop douloureux, je pourrais retourner pour vous voir dans votre hara seulement à la fin de la bonne meilleure salutation de mai. Navigation verticale
Dr Peranski & the Retired Jokey
Publicité
Publicité